Son histoire

Le logo

Un logo ou logotype est une composition figurée servant à identifier visuellement, de façon immédiate une entreprise, une marque, une association, une institution, un produit, un service, un événement ou toute autre sorte d’organisations dans le but de se faire connaître et reconnaître des publics et marchés auquel il s’adresse et de se différencier des autres entités d’un même secteur.

Comme exemple, nous prendrons ici la marque Nike, avec son iconique Swoosh, connu dans le monde entier. Le logo est simple, consistant en une virgule posée à l’envers et à l’horizontale, supposée donner une idée de mouvement et représenter de manière stylisée l’aile de Niké, la déesse grecque de la victoire, qui a également donné son nom à la marque.

Seigneur des logos

« Un logo pour les gouverner tous. Un logo pour les trouver. Un logo pour les amener tous et dans la lumière les lier. »

CONCEPTION DE LOGO

Pack évolution immersion professionnalisation

 

Contient les éléments suivants :

  • 2 croquis de logo
  • Un moodboard de logo inspirant
  • Un storytelling autour du logo
  • Déclinaisons pour supports (habits,

 PRIX : 350€

CONCEPTION DE LOGO

Ce Package contient 📦

 

  • 2 croquis de logo
  • Un moodboard de logo inspirant
  • Un storytelling autour du logo

 PRIX : 1500€

CONCEPTION DE LOGO

Pack révolution

 

  • 2 croquis de logo
  • Un moodboard de logo inspirant
  • Un storytelling autour du logo

 PRIX : 800€

CONCEPTION DE LOGO

Ce Package contient 📦

 

  • 2 croquis de logo
  • Un moodboard de logo inspirant
  • Un storytelling autour du logo

 PRIX : 3000€

Amigo, saisi le flow !

Simple comme un lettre à LaPoste.

Autres pages

Accueil
Blog
Portfolio
Services

coordonnées du stud'

Lien pratiques

Plan du site
Mentions Légales
Conditions générales de ventes
Conditions générales d'utilisations

Notre site à été fait avec le 🤍

Retour à l'accueil